Le 14 septembre dernier en fin d’après-midi, l’effervescence était de mise au Best Western Plus Cahors Divona, situé 113 avenue André Breton à Cahors. Julien Lescure et Joël Claveau conviaient près de 200 invités à l’inauguration de leur hôtel 4 étoiles, le seul intramuros de la boucle Cadurcienne.

 

divona

Best Western Plus Cahors Divona : Contribuer au rayonnement et à l’attractivité de Cahors

Pour la circonstance, Quentin Vandevyver, président France de Best Western France avait fait le déplacement, au même titre que le président du département Serge Rigal, le sénateur Gérard Miquel, la conseillère régionale Geneviève Lasfargues et le Maire de Cahors Jean-Marc Vayssouze-Faure. Julien Lescure a rappelé que « cet hôtel était le résultat de 5 ans d’investissement : nous avons tout mis dans ce projet et le résultat est là. Il va contribuer au rayonnement et à l’attractivité de Cahors et du département ».


Le président de Best Western France a évoqué une « déclaration d’amour à une ville, d’engagement économique et d’acte de confiance ». Les élus ont réaffirmé que « cet hôtel au parti-pris contemporain signé de l’architecte lotois en vue Franck Martinez était un pari réussi ».
« Face au Pont Valentré qui défie les siècles, il s’impose désormais parfaitement, malgré son parcours semé d’obstacles, dans le nouveau quartier du XXIe siècle de Cahors ».

Les discours ont ensuite fait place à la visite de l’hôtel, de 4 des 38 chambres de l’établissement, mais aussi des salles de séminaires, de la salle fitness et de l’espace Bien-être équipé d’une piscine et d’un solarium. La soirée s’est terminée par un cocktail des plus conviviaux.

 

Pour réserver une chambre dans votre hôtel 4 étoiles

RESERVATION